LA FORTE ACTIVITE ACTUELLE PEUT CAUSER QUELQUE RETARD ( +-24 heures ). Merci de votre patience.

IL N'Y AURA PAS D'EXPEDITION DE COMMANDES DU 15 DECEMBRE au 5 JANVIER.

Comment suivre votre commande?

Vous recevez par email le numéro de suivi automatiquement dès expédition de votre colis.

La grande majorité des commandes est livrée par nous-mêmes. Dans ce cas, nous prenons contact avec vous pour convenir d'une date.

Pour les autres commandes: Vous trouverez le code de suivi de votre commande en bas de la page d'accueil du site dans MON COMPTE.
Cliquez sur MES COMMANDES puis sur la commande que vous souhaitez suivre. Enfin, en bas de page à droite vous trouverez le NUMERO DE SUIVI.

Cliquez simplement sur ce lien et une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous indiquer très pécisément où se trouve votre colis.

Vous ne devez JAMAIS prendre contact avec la poste ou la société de transport vous-même. Ceci mettrait fin à notre responsabilité.

Tous les envois sont TOUJOURS assurés à 100%.