LA FORTE ACTIVITE ACTUELLE PEUT CAUSER QUELQUE RETARD ( +-24 heures ). Merci de votre patience.

IL N'Y AURA PAS D'EXPEDITION DE COMMANDES DU 15 DECEMBRE au 5 JANVIER.

Livraisons:

Le transport de votre colis UPS - FEDEX - ELECTRUM - DHL - Autres

Les colis sont généralement expédiés entre 4 heures et 5 jours après réception de votre paiement.

Vous recevrez par email un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envoi assuré.

Nos colis sont expédiés depuis l'un de nos 3 dépots ( Belgique, Pays-Bas ou Allemagne) selon la destination.

Tous les pays : tout est assuré ; nous comptons tout de même sur votre collaboration pour rendre la livraison aisée.

Nous sommes entièrement et seuls responsables de la bonne livraison sécurisée et discrète des commandes.

Veuillez prendre connaissance de nos conditions générales de vente pour connaître les conditions relatives aux livraisons.

Le client ne supporte AUCUN risque lors du transport.

Frais de livraison:

Ils apparaissent automatiquement dans le panier une fois connecté. ( +- 29€ )

Le prix affiché dans le panier du site GOLDSILVER.BE est le prix final correct. Au montant total indiqué dans votre panier, il n'y a ni taxe supplémentaire, ni dédouanement, ni autres frais à ajouter . Nous complétons les documents nécessaires. Ceci est valable pour tous les pays de l'Union Européenne.

................................................................................................................................

Le numéro de suivi de colis qui vous sera fourni par email ( ainsi que le lien de suivi ) fonctionnera sous 24 heures après réception par email (en dehors du samedi et dimanche).

Veuillez, à la réception de votre colis, signer avec la même signature que celle qui se trouve sur votre carte d'identité.

Ne contactez jamais la société de livraison ( UPS - FEDEX - ELECTRUM Express ) directement vous-même, prenez uniquement contact avec nous-mêmes au risque de rallentir considérablement le dossier.

Les réclamation de non-réception ou de non conformité de colis doivent être introduites expressément à info@goldsilver.be endéans les 5 jours qui suivent la notification d'envoi comprenant le numéro de suivi, sous peine de ne plus pouvoir être prises en compte.

Si vous souhaitez que la livraison de votre commande soit faite à une date précise, veuillez le signaler impérativement dans une note à la fin de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour que cela se passe selon vos desiderata sans pouvoir être tenu pour responsable d'un éventuel délai de la société de livraison.

Nous utilisons différentes companies de transport; la livraison à travers l'Europe dure environs 3 jours.

La livraison se fait nécessairement à l'adresse de livraison que vous avez renseignée lors de la commande.

Si un envoi est retourné vers GOLDSILVER.BE après un tentative de livraison infructueuse, absence prolongée du destinataire, changement d'adresse après envoi ou un adresse erronnée ou incomplète dans les données client, des frais seront facturés pour le retour et le nouvel envoi.