IL N'Y AURA PAS D'EXPEDITION DE COMMANDES DU 15 DECEMBRE au 5 JANVIER.
Aucun produit
ETAPES LORS D'UN ACHAT
Voici comment se déroule votre commande:
GOLDSILVER.BE applique la règlementation de lUE sur la vente a distance ( 2/08/2002; MB 20.11.2002).
D'abord, inscrivez-vous comme client en complétant toutes vos coordonnées dans le formulaire d'inscription. Un ordre d'achat ( une commande ) n'est effectif qu'à partir du moment où vous recevez un email de confirmation de commande.
Étape 1 : Entrez votre commande . ( minimum 150 eur ) *
Le prix de vente/achat est FIXE depuis ce moment. C'est le prix définitif !
Étape 2 : Réception d'un courriel de confirmation avec nos coordonnées bancaires et la référence commande. ( comme les adresses gratuites Microsoft/hotmail ne sont pas fiables, vérifiez le statut en ligne dans la section MES COMMANDES en bas à droite sur le site quand vous êtes connecté; vous trouvez les coordonnées bancaires sur l'onglet "PAIEMENT" dans la section INFORMATION )
Étape 3 : Paiement par virement bancaire qui doit être reçu endéans les 4 jours maximum.
Étape 4 : Confirmation par courriel de la réception de votre paiement. Et votre facture est disponible dans votre compte client.
Étape 5 : Expédition de votre commande avec confirmation par courriel . GOLDSILVER.BE est seul responsable de la bonne livraison de la commande; nos envois sont discrets, sûrs et assurés. ** .
Étape 6 : Suivi de la livraison par Internet ou par message GSM. Notre responsabilité tombe lorsque vous signez pour réception.***
** Vous pouvez consulter un HISTORIQUE DE VOS COMMANDES, le STATUT d'UNE COMMANDE et les FACTURES ( après réception du paiement) dans le compte client en bas de page à droite sur la page d'accueil du site.
*** La plupart des commandes sont expédiées entre 4 heures et 5 jours ouvrables à dater de la réception du paiement ou de l'arrivage des produits en pré-vente. Enlever une commande est possible sur rendez-vous dans un point d'enlèvement à Bruxelles ce qui ne donne pas lieu à réduction de frais d'envoi. Les dates de livraison de produits en pré-vente peuvent parfois être retardées. vérifiez les mises à jour sur la page produit.
Les prix affichés sont les prix que vous payez hors frais d'envois. Nous n'accordons JAMAIS de réduction sur les prix affichés.
Nous travaillons en respect total des conditions fixées par la loi pour la vente en général et la vente à distance en particulier ( Loi du 2/08/2002; MB 20.11.2002). Le consommateur n'a donc pas le droit de renoncer à son achat. Le non-paiement d'un achat entraînera donc des frais importants.
SI VOUS NE PAYEZ PAS UNE COMMANDE? VOUS CAUSEZ UNE DOMMAGE POUR LEQUEL VOUS DEVREZ PAYER. SOYEZ DONC VIGILANT !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur CONTACT en haut de cette page.